Mi-homme mi-cochon

Rédigé par Jol - - Aucun commentaire

Mi-homme mi-cochon

Chère lectrice, cher lecteur, 

La revue scientifique « Nature » publie dans son dernier numéro (12 novembre 2015) un stupéfiant article sur l’implantation d’organes de cochon chez l’être humain. 

Ce n’était pas possible avant parce que le système immunitaire du cochon est différent de celui de l’homme. Les tentatives de transplantation entraînaient des « rejets de greffe » bien prévisibles.

Mais les généticiens sont parvenus à changer le système immunitaire des cochons en implantant des gènes humains sur leur ADN. Le système immunitaire de ces cochons transgéniques est devenu plus compatible. La voie a été rouverte vers la transplantation d’organes de cochon sur l’homme.

Lire la suite de Mi-homme mi-cochon

Mon Potager

Rédigé par Jol - - Aucun commentaire

Mon potager

Un potager, c'est utile et merveilleux. Mais gare à ceux qui se lancent dans l'aventure sans expérience ! 

Cela commence par des mauvaises herbes qui envahissent tout. Chardons, pissenlits, prêles, pourpier, liseron, chiendent, racines plongeant à 40, 50 cm ou plus encore, il faut se battre sans relâche pour les arracher et elles reprennent le dessus dès que vous tournez la tête. 

Viennent ensuite la pluie, le vent, le soleil. La pluie transforme votre potager en mare de boue. Le vent apporte les graines des alentours et recouvre vos semis. Le soleil change la terre en brique et forme des mottes incassables si votre terrain est argileux. 

Lire la suite de Mon Potager

Spam Mobile

Rédigé par Jol - - Aucun commentaire

Bouygues Telecom, Orange France et SFR, en concertation avec le Secrétaire d’Etat chargé de l’Industrie et de la Consommation, les éditeurs de services et les hébergeurs, ont décidé de mettre en oeuvre un dispositif d’alerte par SMS, le 33700, permettant aux consommateurs de signaler ces SMS abusifs.

Si vous n™êtes pas client des opérateurs Bouygues Telecom, Orange France ou SFR, il est possible que ce service ne fonctionne pas. Contactez votre opérateur pour le savoir. Si le service est proposé, il se peut qu™il ne fonctionne pas à l™identique du service décrit sur ce site, ni au même coût.

Dès la réception d'un SMS abusif sur votre mobile, vous pouvez le signaler en quelques secondes en le transférant par SMS au numéro 33700.

L'envoi d'un SMS au 33700 est gratuit pour les clients Bouygues Telecom, Orange et SFR. Pour les autres opérateurs proposant ce service, l'envoi d'un SMS au 33700 peut s'effectuer au prix d'un SMS normal.

Etape 1 : Vous recevez par SMS un message abusif

Etape 2 : Vous transférez tel quel ce SMS au numéro 33700

Pour faciliter le traitement de ce message, n'ajoutez pas de commentaires avant ou après le message. Nous avons besoin du message tel qu'il vous a été envoyé

Etape 3 : Vous recevez un message du 33700 vous invitant à compléter votre signalement en renvoyant au 33700 le numéro depuis lequel vous avez reçu ce SMS abusif

Pour faciliter le traitement, envoyez uniquement le N°, sans ajouter de commentaires avant ou après.

Etape 4 : Vous recevez un message du 33700 vous indiquant que le signalement est terminé.

Suite à ces signalements, des actions seront menées par votre opérateur (s'il s'agit de Bouygues Telecom, Orange France ou SFR) auprès des sociétés concernées.

 

Site d'origine : http://www.33700-spam-sms.fr/que-faire-en-cas-de-spam-par-sms.html?rub=2

Allergies et Intolérances Alimentaires

Rédigé par Jol - - Aucun commentaire

Entretien avec le docteur Jean-Pierre Willem

Chère lectrice, cher lecteur, 

Les amis des médecines naturelles connaissent déjà bien le docteur Jean-Pierre Willem. Fondateur de l’association humanitaire « Les médecins aux pieds nus », à 76 ans Jean-Pierre Willem continue d’exercer bénévolement comme conférencier, chirurgien de guerre à l’étranger et auteur d’ouvrages de santé…

Lire la suite de Allergies et Intolérances Alimentaires

Supermarché : cet ami.....!

Rédigé par Jol - - Aucun commentaire

Supermarché : cet ami qui vous envahit

Notre supermarché est un proche. C'est comme un ami. On va le voir souvent, surtout s'il nous manque quelque chose. Sa présence nous rassure. S'il est à court de produits, on râle, s'il ferme c'est la panique. Et pourtant, c'est aussi un danger pour notre santé.

Lire la suite de Supermarché : cet ami.....!

Fil RSS des articles